triathlon

Publié le 23 Novembre 2013

bon avec moins de tension à la maison avec les chats, je me remets un peu plus sérieusement au triathlon

petite compét interclub dimanche dernier, mon club fini 3ième et moi 26/46 en équipe de 3 qui devaient tout faire ensemble

là j'ai été pas mal occupé à trouver des partenaire pour avoir des liquides à offrir pour notre prochain triathlon (du club) le 01/12 à moorea

eau vaimato (15 pack offerts) pour les ravitaillements pendant la course

eau pétillante pour l'après course (rafraichissement) "pas cher"

jus de pomme pétillant logiquement pour la course des jeunes "pas cher"

et là j'attends une proposition de jus de fruit rotui et boisson énergisante powerade pour la course adulte

à suivre

Rédigé par nonotahiti

Publié dans #triathlon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article