entrainement triathlon

Publié le 20 Avril 2014

pas d'entrainements intensifs cette année malgré ma dispo

je ne fais que les entrainements de la fédération du soir (6 par semaines)

pas de sortie vélo longue le dimanche depuis 4 mois

pas d'entrainement supplémentaire de CàP le lundi matin depuis janvier

le minimum syndical

pas prévu de faire le semi aitoman de raiatea (trop cher)

aucune course depuis mi janvier, je n'ai fait que récemment le triathlon format M (1500m de nat + 40km de vélo + 10km de CàP)

et au final 1h46 (que 9km de course à pied réellement) avec un temps un peu couvert j'ai fini en ayant juste mal au cul (frottements sur la selle de vélo) et je n'ai pas marché en course à pied alors que je n'ai pas vraiment d'entrainement pour le long

une petite course fin avril à coté de chez moi et un autre M à la mi mai

après la saison est quasi finie

Rédigé par nonotahiti

Publié dans #triathlon

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article