le dos le retour

Publié le 28 Novembre 2014

il y a un mois je me suis coincé le dos (coup de poignard des 2 cotés dans le bas du dos)

osthéo (son remplaçant) et repos pour me soulager

mais depuis 15 jours des douleurs identiques avant mon opération.

je suis retourné voir le chirurgien qui m'a opéré en soudant L5/S1

rien n'a bougé et il suppose que j'avais forcé sur L4/L5, à surveiller.

j'ai repris le sport à donf et j'ai de plus en plus de douleurs

je suis retourné voir mon osthéo et il m'a complètement débloqué le dos avec diagnostique d'une petite inflammation du disque L4/L5

donc repos au moins 48h et voir si ça se calme

la je suis totalement décontracté mais des douleurs inflammatoires qui devraient s'estomper si je force po, j'ai fait une grosse sieste avec les chats cet aprem

à suivre

Rédigé par nonotahiti

Publié dans #dos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre
E
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre